VitalfeldTechnologie

Global Diagnostics

Les appareils VITATEC fonctionnent avec le champ vital. Depuis 1993 le nombre de praticiens utilisant la Technologie du Champ vital n’a cessé d’augmenter, le nombre d’applications se chiffrant désormais en millions. 

C’est nous qui avons créé le concept de Champ vital (Vitalfeld). 


Nos méthodes sont totalement nouvelles et n’étant pas prouvées scientifiquement au sens de la médecine universitaire, elles ne sont pas reconnues par celle-ci.Le fruit de huit années de recherche, Global Diagnostic est arrivé sur le marché en 2005. 


La troisième génération est aujourd’hui utilisée des millions de fois pour mesurer et appliquer directement des spectres de fréquence.


Global Diagnostics stimule le champ vital à l’aide d’innombrables petites impulsions et donne en huit minutes une représentation générale des structures de champ à partir de 600 zones de mesure de l’organisme.


Les résultats des mesures et les interconnexions qui en découlent sont présentés de manière claire sous forme d’aides à l’évaluation, agrémentées de nombreux conseils et suggestions, également disponibles en 3 D. 


Des champs de systèmes corporels entiers jusqu’à la plus petite structure qu’est la cellule, de la capacité de résistance jusqu’aux facteurs de stress et aux champs perturbateurs sous-jacents, du besoin immédiat de soutien à l’évaluation dans le long terme de l’historique des mesures, Global Diagnostics est une source riche en perspectives d’analyse et informations utiles sur le champ vital.


Les recommandations pour le soutien à apporter au champ vital peuvent, si on le souhaite, être transmises directement à d’autres appareils de la Technologie du Champ vital.


Avec Global Diagnostics on peut également stimuler le champ vital à l’aide de microcourants très doux et de faibles ou de hautes fréquences (de un hertz à un gigahertz) et mesurer la réaction à un nombre important de spectres de substances (automatiquement en bloc - ou une à une).

Share by: